Tech4Race on the road

Feedback sur le test du weekend dernier. Première fois que nos trackers allaient sur un vélo. Et première fois qu’ils faisaient une si longue route : Lyon-Angers. Si si je vous assure, ça se fait. Enfin, certains le font. En l’occurrence, des spécialistes de ce qui s’appelle des « raids d’ultra cyclisme ». Pas donné à tout le monde quand même. Patrick Gilles et 4 autres membres de sa bande de Cylosportissimo ont donc relié ces deux villes en 24 heures. Une belle aventure que nous avons pu suivre en temps réel sur notre interface de test. L’occasion nous a été donné de projeter ce suivi sur le grand écran au coeur de Village « Angers Connected Bike » monté sur la ligne d’arrivée de la 3ème étape du Tour de France.

Tech4Race sur grand écran

Une expérience très riche : une belle visibilité, beaucoup d’enseignements sur nos trackers, des pistes pour travailler sur l’interconnexion entre nos trackers et le cuissard connecté Mbody fourni par [email protected], et de la matière pour construire notre offre à destination des courses de vélo en ligne.

Mais surtout beaucoup de reconnaissance et d’admiration pour Patrick, Thierry, Geoffrey, Nicolas et Bruno. Chapeau bas et grand merci.

Tech4Race et Cyclosportissimo sur la ligne d’arrivée de la 3ème étape du Tour de France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *